EMS
L'EMS est un traitement non invasif de remodelage double du corps, agissant à la fois sur les muscles et sur la graisse sous-cutanée. Ce traitement indolore et sans risque est particulièrement efficace pour sculpter la ceinture abdominale, tonifier et raffermir les fesses. En moyenne, 4 séances d’EMS permettent une suppression des graisses de 19% et une augmentation du volume des muscles de 16% sur la zone traitée.
L'EMS est un traitement non invasif de remodelage du corps qui combine renforcement musculaire et suppression des graisses.
En effet, L'EMS favorise simultanément le gain de muscle ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.
Développé par des laboratoires à la pointe, le traitement EMS repose sur une technologie innovante basée sur des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité. Les contractions induites par le dispositif sont si intenses qu’elles ne peuvent pas être réalisées volontairement (on parle de contractions « supramaximales »). Lors d’une séance de 30 minutes, le dispositif peut provoquer jusqu’à 20 000 contractions musculaires, ce qui équivaut à 20000 abdominaux ou 20000 squats.
Des séances d’EMS sont indiquées pour les personnes qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux ainsi que les muscles fessiers. Mais également les muscles des bras et les muscles des jambes.
Déroulement de la séance:
Une séance d’amincissement et de tonification musculaire d'EMS dure généralement 30 minutes au salon.
Le traitement n’est pas douloureux. Il n’implique pas d’aiguilles ni d’impulsions électriques directement au niveau de la peau. Lors de la séance, on ressent des picotements ainsi qu’un effet de resserrement au niveau des muscles lors de leur contraction involontaire et intense. Contrairement aux appareils d’électrostimulation myoélectriques, EMS propose une efficacité maximale sans impliquer de douleur dans la mesure où le champ électromagnétique cible directement les muscles avec un maximum d’intensité.
Les activités de la vie quotidienne peuvent reprendre immédiatement après la fin de la séance d’EMS. Le traitement n’implique aucune convalescence. Après la séance, il est conseillé d’éviter de consommer des aliments riches en graisses pour optimiser le résultat. L’objectif est de ne pas surcharger le foie qui doit déjà éliminer les cellules adipeuses décomposées par le traitement.
--- UN AMINCISSEMENT IMMÉDIAT ---
Parmis les différentes options permettant de remodeler et tonifier le corps, l'EMS apparaît comme le seul dispositif à ce jour qui permet simultanément le gain de masse musculaire ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.
Des études cliniques ont mis en évidence que l'EMS permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement composé de 4 séances espacées de deux ou trois jours.
Tonifier la ceinture abdominale:
EMS permet de tonifier, muscler et raffermir la ceinture abdominale. Il s’agit même du premier traitement non invasif qui a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un éventuel diastasis post-partum.
Raffermir les fesses:
En ce qui concerne les fesses, EMS permet d'obtenir des fesses idéalement galbées en agissant sur l’ensemble des muscles fessiers :
Les grands fessiers pour obtenir des fesses rebondies et liftées,
Les moyens fessiers pour une fesse plus ronde latéralement,
Petits fessiers pour obtenir un volume profond.
Pas le temps ni la motivation d'aller à la salle de sport, ce traitement est fait pour vous !
Effets secondaires et contre indications:
Des courbatures plus ou moins douloureuses dans les jours suivant le traitement peuvent être ressenties mais pas obligatoires. Une légère modification du transit intestinal dû à l’effort enduré par le corps.
Ce traitement n’est pas adapté aux personnes portant des pacemakers ou ayant des implants corporels en métal. Aussi, ce traitement est strictement interdit aux femmes enceintes.